Animation

Rencontre avec Frank Andriat

22/01/2019 à 17:30

Représentation de l'animation

La nouvelle année rime avec le bien-être au Chat Botté !

Nous vous proposons pour débuter cette année 2019 une rencontre ciblée sur le développement personnel. Frank Andriat, connu pour ses ouvrages pour la jeunesse, est également auteur de romans feel-good !

Il sera présent à la librairie le mardi 22 janvier de 17h30 à 18h30 pour animer une mini-conférence sur le développement personnel et les questions du bonheur ou encore de l’amour. Ensuite, il y aura bien sûr un moment d’échange entre vous, lecteurs, et lui, auteur ! Il dédicacera également votre livre si vous le désirez. Tout cela se déroulera évidemment dans une ambiance conviviale avec boissons et petites crasses à déguster !

Si cette rencontre vous intéresse, merci de nous confirmer votre présence par email (contact@librairielechatbotte.com), par téléphone (02/653.51.12), sur Facebook ou directement en magasin ! Cela nous permettra de vous réserver une belle place assise le jour J !

Nous prévoyons bien évidemment assez de stock de ses deux livres, « Le bonheur est une valise légère » ainsi que son dernier fraichement paru en 2018, « Méditations heureuses sous un cerisier du Japon« .

Voici la quatrième de couverture pour vous donner un petit avant-goût :

L’univers de Grégoire s’effondre le jour où Lorena le quitte. Pour se reconstruire, il va devoir trouver un sens aux gestes du quotidien.
Au cours de ses méditations, « accompagné » par un cerisier du Japon, il apprend que la sérénité résulte d’un subtil équilibre entre les ombres et la lumière. Après sa terrible rupture, il retrouve la confiance et l’amour.
Ne cherchez pas dans ce livre une histoire à rebondissements qui vous tienne en haleine… Au fil
 de ses pages, vous suivrez Grégoire dans sa quête de lui-même. De silence en silence, d’émerveillement en émerveillement, de moments de doute en moments 
de grâce, il apprend à vivre avec conscience les événements de la vie de tous les jours.
Par la voix de Grégoire, Frank Andriat nous parle, avec 
la sensibilité et la délicatesse qu’on lui connaît, de nos vies fragiles en quête d’amour et de lumière.

Stéphanie est en train de le lire et vous préparera une critique prochainement !

Nous vous attendons en tout cas nombreux le 22 janvier !


« Retour