Miniature - Aria : Tome 37 :  Faites taire l’accusée

Aria : Tome 37 : Faites taire l’accusée

  • Weyland
  • Aventure
  • B.D.

Le résumé

Épuisée d’être constamment battue et humiliée, la belle Kartzy a fini par poignarder son mari, un haut responsable de la justice, avant de s’enfuir. Peu importe les motifs de la belle et les fautes de son bourreau devenu victime, tous les hommes d’armes sont mobilisés pour retrouver la blonde fugitive. Mais toutes les jolies blondes du pays ne sont pas Kartzy, comme ils vont bientôt s’en rendre compte à leurs dépens, quand, croyant arrêter la meurtrière, ils vont tomber sur Aria !


La critique du Chat Botté

L’avis de Malika :

 

J’ai découvert la série Aria il y a un 20aine d’années. C’est un univers fantastique superbement dessiné. Aria est une femme indépendante et libre dans une société patriarcale et il lui arrive souvent des ennuis à cause de cela. De plus, l’auteur transpose les problèmes de notre société à travers son univers. Dans ce 37ème tome, Aria se retrouve injustement victime d’une chasse à l’homme parce qu’elle est blonde et que les hommes ne font pas la différence avec la vraie meurtrière. Celle-ci étant accusée d’avoir tuée son mari qui la battait.

Bien que transposé dans un autre univers, Weyland nous parle de problèmes bien actuels….

 

Date de parution : 28/08/2015

Prix : 12€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Les QUIquoi et l’étrange attaque du coup de soleil géantSorceline : tome 1Sorcelleries Tome 1 : Le ballet des mémésL’appel de la luneBoulard Tome 4 : En mode surdoué