Miniature - Ateliers créations en Perles – Disney

Ateliers créations en Perles – Disney

    • Bricolage
    • Enfant

    Le résumé

    Créez vos propres créations Disney en perles à repasser grâce à ce super kit ! Contient : 2000 perles, deux plaques de 14×14 cm, une pince, deux feuilles de papier cuisson. + un livret de 16 pages avec des explications et des modèles. Les perles, une fois posées sur une plaque à l’aide de la pince, se soudent entre elles en un simple coup de fer à repasser !


    La critique du Chat Botté

    L’avis de Delphine:

    J’ai été un peu déçue du kit. Je trouve qu’il aurait pu y avoir plus de perles, que les couleurs auraient pu être adaptées aux modèles à faire (essayer de faire le roi lion en nuance de beige alors que l’on a que orange, jaune, blanc; ou de faire Ursula, la méchante dans la petite sirène qui est principalement de couleur mauve, sans mauve!) et que les perles auraient pu être mieux adaptées à l’âge des enfants. Il existe des perles plus grosses et donc plus faciles à prendre en main pour les jeunes enfants. Mon fils a adoré faire Simba mais on a épuisé le sachet jaune donc bien qu’il y ait +- 16 modèles différents, 2 plaques, etc. on n’a pas pu en faire plus d’un avec le kit de base. Heureusement ce genre de perles est facile à trouver et s’achète à la couleur.

    parution le 8 novembre 2017

    Prix : 17.90 euro


    Les commentaires

    D'autres ont également aimé,

    Vous aimerez aussi peut-être aussi

    Coffret Bonne nuit P’tit loupMon petit doigt m’a ditLoup gris et la moucheL’élève Ducobu n°22 : Système DMortimer Mort-de-peur « La forêt des cauchemars »