Miniature - L’homme qui a oublié sa femme

L’homme qui a oublié sa femme

  • John O'Farrell
  • Humoristique

Le résumé

Qu’un homme oublie un anniversaire de mariage, jusqu’ici rien de très inhabituel. Mais le cas de Vaughan est plus étonnant : après un étrange malaise, il se réveille dans le métro londonien, totalement amnésique. Oubliés son métier de professeur, ses deux enfants et sa femme, la sublime Maddy…
Lorsqu’il la revoit, c’est le coup de foudre. Pas de chance, car ils sont en plein divorce et Maddy, elle, n’a rien oublié de l’homme odieux qu’il était devenu… Prêt à tout pour la reconquérir, Vaughan saura-t-il réinventer sa vie ?


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

L’homme qui a oublié sa femme raconte une histoire loufoque, improbable. Quelles sont les probabilités qu’un homme soit subitement atteint d’amnésie et qu’il tombe amoureux de la femme dont il ne se souvient pas et avec qui il était en instance de divorce ? C’est drôle, c’est léger, c’est plein de bons sentiments sans être mélo. On se laisse emporter dans les aventures de ce monsieur-tout-le-monde et à aucun moment on ne s’ennuie.

Parution le 04 novembre 2015

prix : 9.00 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Les nombrils, tome 8: ex, drague et rock’n’roll!San-Antonio, Ma tête à couperDans la peau de CoventryCaca boudinLa petite fille qui avait avalé un nuage aussi grand que la tour Eiffel