Miniature - Dans les brumes de Capelans

Dans les brumes de Capelans

  • Olivier Norek
  • Polar
  • Policier
  • Suspense
  • Thriller

Le résumé

Une île de l’Atlantique battue par les vents, le brouillard et la neige. Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense. Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles. Une jeune femme qu’il y garde enfermée. Et le monstre qui les traque. Dans les brumes de Capelans, la nouvelle aventure du capitaine Coste se fera à l’aveugle.


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

« Les brumes de Capelans  » est un très bon thriller , signé Olivier Norek. On retrouve son inspecteur, Victor Coste, mais il n’y a pas besoin d’avoir lu les précédent ouvrages pour apprécier celui-ci.

Abimé par la vie, Victor Coste, ancien flic, est devenu le gardien d’une safe house sur une île isolée. Il y garde sous surveillance des repentis mais voilà que cette fois-ci, c’est une victime qui lui sera confiée. Sur le continent, des flics sont sur les traces d’un tueur en série qui cible des jeunes filles. Afin de l’attraper, ils ont besoin que le seul témoin qui a survécu leurs donne des indices. Victor Coste arrivera-t-il à la faire parler et à la protéger?

Norek a très bien construit son intrigue. Aucun temps mort ! Ce thriller est bien ficelé et plein de rebondissements. Je vous le recommande vraiment.

Les personnages sont crédibles et vous emmènent dans leurs abysses. Bref, une histoire qui se dévore !

parution le 07 avril 2022

prix 20.95 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

La dernière valse de MathildaQuand sort la recluseBuck Danny, La nuit du spectreLa Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosauresPreuves d’amour