Miniature - Le feu secret

Le feu secret

  • Carina Rozenfield
  • CJ Daugherty
  • Ado
  • Fantastique
  • Jeunesse
  • Roman
  • Saga familialle

Le résumé

Une guerre contre le destin.
Une course contre le temps.

Taylor Montclair, une fille tout ce qu’il y a de plus normal, mène une vie sans histoire dans la petite ville de Woodbury, en Angleterre. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite à Paris.
Alors que Taylor est impatiente d’intégrer l’université d’Oxford, Sacha, lui, se contrefiche des études… et pour cause : il connaît la date exacte de sa mort, et celle-ci approche à grands pas.
La mort de Sacha entraînera la réalisation d’une prophétie ancestrale qui plongera le monde dans le chaos.
Taylor est la seule qui puisse le sauver. Mais ni elle ni lui ne le savent : ils ne se sont jamais rencontrés.
Une mer et plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Des puissances démoniaques sont prêtes à tout pour empêcher leur alliance. Ils ont huit semaines pour se trouver et vaincre le destin.
Le compte à rebours commence maintenant.


La critique du Chat Botté

L’avis de Cécile:

Tous les éléments que j’affectionne particulièrement sont réunis: de la magie, des secrets, une histoire d’amour, des personnages attachants, des « méchants » vraiment très laids, une jeune héroïne timide et studieuse et un bad boy qui est en fait très romantique.

L’histoire est un peu lente au début mais la caractère attachant des personnages compense cette lenteur. Ensuite, l’intrigue s’installe et on ne peut plus lâcher le roman !

Le seul petit bémol  est la fin du livre: l’histoire est un peu inachevée. On ne sait pas s’il s’agit de la volonté des auteurs ou si cela prépare à une suite. Après quelques recherches sur le net, il s’avère qu’il y a bien un tome 2.

Bref: je le conseille et vite le tome 2!!

Parution: 12 novembre 2015

Prix: 20,45€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Une poupée au pays de DaechSangre Tome 1 Sangre la survivanteChanger l’eau des fleursJ’aimais mieux quand c’était toiExpérience Noa Torson: tome 1 :Ne t’arrête pas