Miniature - Les Minions Tome 1 Banana!

Les Minions Tome 1 Banana!

  • Ah-Koon / Collin
  • B.D.
  • Humoristique
  • Jeunesse

Le résumé

Alors que le film Les Minions, spin-off de « Moi, moche et méchant », sort en salle le 8 juillet 2015, voici la première bande dessinée des Minions.

Célèbres pour leurs gags imprévisibles, ils/les Minions ont gagné le coeur des petits et grands grâce au phénomène « Moi, moche et méchant », un film Universal Pictures et Illumination Entertainment.

Ces petits personnages jaunes sont devenus un véritable phénomène, avec leurs codes, leurs habitudes, leurs running gags, et leur goût inconsidéré pour les bananes. Un album muet à l’humour très visuel pour faire la connaissance des Minions, de leurs manies et de leur mode de vie dans leur vaisseau et dans leur labo, lieu des expérimentations les plus farfelues.


La critique du Chat Botté

L’avis de Malika :

C’est une bande dessinée sans prise de tête et pour tout public, bien que, plus destinée aux enfants. Les gags muets sont toujours déclinés en une page et sont très bien fait. Les personnages sont attachants et assez rigolos.

En fait, le résumé de la bande dessinée se suffit à lui-même.

Pour tous les fans de ces adorables Minions ! En attendant le film …

Parution prévue le 19 juin 2015

Prix : 9.90€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Lou – Tome 7 : La cabaneLes Super Sisters Tome 2: Super Sisters contre Super ClonesGrumeau illustré 3Sangre Tome 1 Sangre la survivanteLe loup n’est peut-être pas loin