Miniature - L’odieux connard, tome 2 : La vie c’est bien, le cynisme c’est mieux

L’odieux connard, tome 2 : La vie c’est bien, le cynisme c’est mieux

  • Anonyme
  • Humoristique
  • Satire

Le résumé

Après le succès de son premier volume et les 6 millions de visites sur son blog en 2015, L’Odieux Connard revient… et il est encore plus méchant.

Avec son humour acide, il s’en prend cette fois aux plus grands moments de l’Histoire et spoile nos films préférés. Le cercle de ses victimes s’élargit aux enfants, aux voyageurs, aux hommes politiques, aux amateurs de tests, et même à Christophe Colomb. Entre deux cigares et un brandy, tout le monde est servi.

Une solide dose d’humour et de finesse salutaire pour toiser la médiocrité ambiante.

L’Odieux Connard est un blogueur terriblement attachant qu’on reconnaît à sa cravate rouge et à son humour décapant. Tous les textes de ce livre sont 100 % inédits et mauvaise foi.


La critique du Chat Botté

L’avis d’Alexis :

Autant vous le dire tout de suite, si vous n’aimez pas l’humour au Xème degré, ce petit condensé de mauvaise foi n’est certainement pas fait pour vous.

La lecture de ce bouquin fût pour moi, un véritable régal.

Fidèle à son célèbre blog, ce personnage charismatique qu’est l’odieux connard n’hésite pas à se lâcher sur des sujets divers (cinéma, politique, …) et s’amuse à se mettre à la place de différentes personnes auxquelles on pourrait s’identifier dans la vie de tous les jours, tout en exagérant leurs traits, et il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Si vous êtes quelqu’un comme moi qui avez beaucoup d’avis sur un tas de sujets délicats, mais que vous n’osez pas forcément les dévoiler, l’odieux connard s’en occupe et dira tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Étant friand d’histoires brèves et loufoques,  je suis entièrement satisfait.

Un pur moment de plaisir et de rigolade jusqu’à la fin !

parution le 19 mai 2016

prix : 7,30€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

A la recherche du Dragon RougeTestosterrorMémé dans les ortiesLa princesse qui pue qui pète et Cunégonde l’insupportableMamie Luger