Miniature - Garfield AAAGH ! T63

Garfield AAAGH ! T63

  • Jim Davis
  • Ado
  • B.D.
  • Humoristique

Le résumé

Gourmand, paresseux et impertinent ? Oui, il s’agit bien de Garfield ! Ce chat bien portant (c’est un euphémisme!) aime par-dessus tout manger – surtout des lasagnes, occasionnellement des pizzas –, dormir et embêter son maître Jon et Odie, son meilleur ami. Ce qu’il déteste ? Les lundis, les réveils impromptus, les araignées, les régimes, les visites chez le vétérinaire et Nermal, le chat tout mignon du quartier. Mais, au fond, bien au fond, il a un grand cœur… même s’il ne veut pas le montrer. Sa devise : moi d’abord !


La critique du Chat Botté

L’avis de Pierre :

Drôle, sarcastique, paresseux, provocateur et surtout gourmand, Garfield reste fidèle à lui même dans ce nouveau tome. Il a toujours son mot à dire dans chaque situation et ça n’est pas pour nous déplaire. Ce numéro est riche en jeux de mots, blagues en tout genre, situations embarrassantes etc… qui ne manquent pas de nous faire rire et parfois même réfléchir. Parfait pour un moment détente après le travail.


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Koralovski T 1 L’OligarqueVotre cerveau est extraordinaire !Gung Ho, tome 2: Court-CircuitComplètement cramé !Damnés – tome 1