Miniature - Super Détectives : tome 1: Il faut sauver Anastasie

Super Détectives : tome 1: Il faut sauver Anastasie

  • jess Pauwels
  • Sophie Noël
  • Aventure
  • Enfant
  • Intrigue
  • Jeunesse
  • Magie

Le résumé

Les romans à gratter, pour lire comme on joue !

Une sorcière piégée dans un corps d’araignée lance un SOS : une première mission de choc pour l’agence Adémar ! Adélaïde et Marius forment la super agence ADEMAR, spécialisée dans les cas d’extrême urgence ! Leur première cliente a du poil aux pattes et risque de leur donner du fil à retordre…

Les romans à gratter, un concept UNIQUE en littérature jeunesse : des zones à gratter au fil du roman pour découvrir des indices et des surprises !


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine  :

« Super détectives , il faut sauver Anastasie » est un chouette roman pour les lecteurs débutants (7-9 ans). C’est un roman court (seulement 80 pages) et joliment illustré. L’histoire est sympa avec un ton impertinent et des jeux de mots assez drôles qui plairont à coup sûr aux enfants.

Dans le livre, Marius et Adélaïde décident de lancer l’agence de détective ADEMAR. Malheureusement, ils n’ont pas de client, du moins jusqu’à ce que l’araignée Anastasie les appelle à l’aide. Elle a été transformée en araignée par un sorcier et doit le retrouver pour pouvoir reprendre sa forme humaine.

En plus de l’enquête, ce livre dispose d’un autre atout. Il est ludique. D’un part parce que le lecteur doit gratter plein de zones au fil des pages. Et d’autre part, parce qu’il y a plein de pages de jeux à la fin du livre.

parution le 13 juillet 2021

prix: 8.90 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

La disparue de l’île Monsin7 histoires, en 7 minutes, pour mes 7 ansLe piège à papasKoralovski T 1 L’OligarqueLe secret de Grand Cœur