Miniature - Captive Tome 1

Captive Tome 1

  • Sarah Rivens
  • Ado
  • Drame
  • Erotisme
  • Roman
  • roman ado-adulte
  • Romantique

Le résumé

Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives, Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs.

Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé, jusqu’au jour où il lui annonce qu’elle va travailler pour quelqu’un d’autre…

Si Ella pensait qu’il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain « Ash », leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d’une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s’installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, mais celle-ci ne compte pas céder…

« Ne joue pas avec le diable, mon ange, ne t’aventure pas dans ce que tu regretteras. »


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

« Captive  » est une dark romance très addictive. On suit le parcours d’Ella, captive au sein du réseau criminel des Scott, et d’Asher son « possesseur ».

Les captives sont normalement des « espionnes » travaillant pour un réseau. Malheureusement pour Ella, son précédent propriétaire a préféré profiter de son corps. Jeune femme brisée par ce passé et d’une fragilité extrême, elle garde malgré tout quelques élans de témérité, de rébellion et de courage.

Asher, lui, est un homme violent, détestable et qui nourrit une haine viscérale pour les « captives ».

La relation entre les deux est, dès lors, des plus conflictuelles, ni l’un ni l’autre n’ayant choisi cette situation. J’ai bien aimé les portraits très cohérents des personnages, ainsi que l’évolution de leurs sentiments. Tout au long du livre, ceux-ci oscillent entre rapprochement et éloignement rendant cette romance passionnante.

Si Captive tourne principalement autour du traumatisme, de la rancœur et de la vengeance, le récit comporte aussi des personnages secondaires qui apportent de la légèreté.  La partie ‘trafic’ de Ash introduit, quant à elle, plein d’action et de suspense. L’ensemble fait un récit que l’on ne peut lâcher !

Attention toutefois, ce livre n’est clairement pas à mettre entre toutes les mains, pas avant 15/16 ans ! Il peut heurter la sensibilité de certaines personnes comme il évoque des thèmes comme le viol, les agressions, le meurtre etc.

parution le 24.08.22

prix: 20.10 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Da Vinci CodeLes Schtroumpfs et le village des fillesEt nous danserons sous les flocons.Ainsi gèlent les bulles de savonLa légende des quatre: Le clan des tigres (tome 2)