Miniature - Des enfants trop parfaits

Des enfants trop parfaits

  • Peter James
  • Intrigue
  • Thriller

Le résumé

Naomi et John ont perdu leur fils unique, emporté par une maladie génétique rare à l’âge de 4 ans. Aujourd’hui, des années plus tard, ils se sentent enfin prêts à refonder la famille dont ils ont toujours rêvé. Lorsqu’ils entendent parler du docteur Dettore, généticien visionnaire, ils voient en lui l’homme providentiel. Dettore connaît une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d’un bébé en bonne santé ?
Ils auraient pourtant dû être alertés par la liste qu’on leur a remise : choix de la couleur des yeux, de la taille, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond.


La critique du Chat Botté

L’avis de Malika :

 

C’est un thriller génétique. Bien que j’aime ce genre, je suis toujours septique à l’usage du vocabulaire utilisé. Sera-t’il trop compliqué au point que je ne comprenne rien ? Et bien non ! Malgré certains passages un peu compliqués, cette histoire vous tient en haleine de bout en bout. Les chapitres sont très courts et alternent les différents protagonistes. L’histoire tient debout et fait même peur ! Actuellement, cette histoire pourrait être très crédible tant les avancées scientifiques sont multiples. Et les « méchants », une secte terroriste … Je vous laisse seul juge ….

 

Date de parution :

 

Fleuve Noir : 13 mars 2014

Prix : 22.70€

Pocket : 11 juin 2015

Prix : 9.30€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

La tête sous l’eauMr Quinn en voyageCharley DavidsonHarmony – tome 1 : Memento22/11/63