Miniature - Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian

  • E L James
  • Erotisme
  • Roman

Le résumé

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

J’avais bien aimé les trois premiers tomes de cette série… Ça me paraissait donc logique d’enchaîner avec ce quatrième volet qui raconte le point de vue de Christian. Mais quelle déception ! Je regrette de l’avoir acheté… J’avais apprécié la version d’Anastasia parce que même si il y avait du sexe, il y avait quelque chose derrière. Mais ici tout est beaucoup plus trash. C’est du sexe et puis c’est tout. J’espérais avoir plus d’info sur la vie de Christian, sur son point de vue, sur son enfance mais j’ai vite déchanté parce qu’il y a très peu de moments où il pense à autre chose qu’à ses sessions SM… Je n’ai même pas terminé le livre (ce qui ne m’arrive pas si souvent que ça) tellement je l’ai trouvé insignifiant…

Je vous conseille donc de vous en tenir à la lecture des trois premiers volets afin d’en garder un avis positif.

Parution le 28 juillet 2015

Prix : 17 €


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Dieu me détesteMaman a tortEverything EverythingMuchachas t.1Le testament de Ryan