Miniature - Gung Ho tome1: Brebis Galeuses

Gung Ho tome1: Brebis Galeuses

  • Benjamin von Eckartsberg
  • Thomy von Kummant
  • Aventure
  • B.D.
  • Illustration
  • Intrigue

Le résumé

Dans un futur proche, la « Plaie Blanche » a presque complètement décimé l’humanité, et la civilisation n’est plus qu’un doux souvenir. L’Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n’est plus possible qu’à l’intérieur de villes ou de villages fortifiés.


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Superbe ! Passionnant ! Je vous recommande cette bande dessinée. Elle a tout ce qu’il faut : une histoire pleine de mystère et d’action.; un graphisme et une colorisation incroyable; des personnages et un univers haut en couleur. C’est très prenant. On en redemande.

Petit aperçu de l’histoire :

On est dans un monde où les humains vivent reclus sur eux-mêmes à cause d’une « plaie blanche » (je n’en dirais pas plus pour que le mystère reste complet. Sinon, cela gâcherait le mystère et votre plaisir). Deux jeunes arrivent dans une communauté où les règles (question de survie) sont assez strictes. Seulement, ils sont un peu grande gueule et un peu rebelle, autant dire que cela ne se fera pas sans heurts. En suivant les deux frères, on découvre la communauté, les personnages et surtout les amitiés et inimitiés existantes. On devine qu’il y a des secrets cachés et des dangers latents. Ce premier tome met en place la série et donne le ton: action, mystère et intrigues à gogo.

parution le 21 septembre 2013

prix : 17 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

L’élève Ducobu n°22 : Système DHarry Potter et l’enfant mauditL’échangeCouleurs de l’incendieDa Vinci Code