Miniature - Landon

Landon

  • Anna Todd
  • Ado
  • Comédie sentimentale
  • Erotisme
  • Romantique

Le résumé

Un héros séduisant et sensible, Deux jolies filles bien décidées à obtenir son cœur, Une histoire trouble et sensuelle. New York. Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin. Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas. Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez-vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota. Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ? Pourra-t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ? Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) ou l’aventure excitante de l’inconnu…


La critique du Chat Botté

L’avis de Cécile:

Il  s’agit d’un spin off de la série « After ». Le héros est Landon, le demi-frère d’Hardin. Personnage discret dans la série principale, on  le découvre dans ce roman. On retrouve également sa meilleure amie Tessa.

Landon a déménagé pour suivre sa copine qui le largue à peine arrivé. Il va donc découvrir la ville de New-York et rencontrer Nora. On découvre un Landon qu’on ne connaissait pas.  Un héros pris dans un triangle amoureux, perdu entre son ancienne copine et une nouvelle rencontre.

Dans l’histoire, Landon retrouve également son père après plusieurs années. C ‘est un point qui doit tenir à cœur de l’auteur. Elle avait déjà joué cette carte dans la série « After » avec le père de Tessa.

Bref, ce roman se dévore, on a toujours envie d’en lire plus! Mais en espérant que la série ne va pas essouffler comme la précédente,qui personnellement, est un peu tirée en longueur…

Prix: 19,70 €

Parution: 7 juillet 2016


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Mystic CityL’élève Ducobu n°22 : Système DDernières vendangesLe feu secretThe mistake