Miniature - Le boa qui avait très très faim

Le boa qui avait très très faim

  • Crhistine Beigel
  • Hervé Le Goff
  • Album
  • Humoristique
  • Jeunesse

Le résumé

GRÔARGLOU ! Le boa a tellement faim que son ventre tout fin se plaint. Là-dedans, ça raplaplouille, ça gargouille et ça bidouille, ouille, ouille, ouille. Alors, le boa fait ce qu’il sait mieux faire. Il fait un beau « A » avec sa bouche et attend qu’une grenouille montre sa bouille… Seulement, il n’y a pas que des grenouilles qui traînent par là, et le gourmand Boa n’est pas au bout de ses peines, croyez-moi!

Le BOA qui avait très très faim fait partie de la collection des « Mamie poule raconte » : une série d’albums déjantés pour poussins réveillés. A la plume, mamie poule (alias Christine Beigel), aux pinceaux, papy poulet (alias Hervé le Goff). Des histoires à dormir debout publiées chez Gautier-Languereau.


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

« Le Boa qui avait très très faim » est une très chouette histoire pour les enfant dès 4 -5 ans.  Il y a plein de bruitages ce qui anime la lecture. Les petits adorent ! L’histoire a toujours une petite morale (ici que rien ne sert d’avoir les yeux plus grand que le ventre) et les dessins sont très colorés. Un vrai plaisir.

parution le 25 mai 2016

prix : 7.75 €


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

De quelle couleur sont les bisous ?Je peux très bien me passer de toiHarmony – tome 1 : MementoCœur CeriseAvec la sauce à part !