Miniature - Le grand méchant renard

Le grand méchant renard

  • Benjamin Renner
  • B.D.
  • Humoristique

Le résumé

Un petit renard ridicule veut devenir la terreur du poulailler.
Le co-réalisateur d’Ernest et Célestine signe une fable coup de cœur. Face à un lapin idiot, un cochon jardinier et une poule caractérielle, un renard chétif tente de trouver sa place de grand prédateur. Devant l’absence d’efficacité de ses méthodes, il développe une nouvelle stratégie. Sa solution : voler des œufs, élever les poussins et les croquer. Mais le plan tourne au vinaigre lorsque le renard se découvre un instinct maternel !


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine:

Voilà une bande dessinée drôle et légère comme j’aime. De quoi se détendre et rire aux éclats des petites mésaventures du « grand méchant renard« .  Le dessin est en parfaite adéquation avec l’histoire: c’est fin, coloré, gai. Les personnages secondaires (le loup, le chien, les poules, et bien d’autres) valent aussi le détour.  J’adore ce si « méchant renard » et « ses » petits poussins. Encore Monsieur Renner !

parution le  21 janvier 2015

prix  : 17.50 euro

 


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Les nombrils, tome 8: ex, drague et rock’n’roll!Dis-moi si tu sourisL’analphabète qui savait compterLa petite fêlée aux allumettesLargo Winch tome 20 : 20 secondes