Miniature - Crapule

Crapule

  • Jean-Luc Deglin
  • B.D.
  • Humoristique

Le résumé

Crapule est un chat, un vrai. Le genre qui porte bien son nom. Dans son appartement au cœur de la ville, qu’il partage avec sa maîtresse, chaque jour comporte son lot d’aventures et de bêtises : missions d’exploration dans les placards, amour fou avec les rideaux et séances de câlins incongrues… Parfois au grand dam de sa propriétaire qui doit réparer les dégâts. Mais on pardonne toujours à Crapule, tant il est mignon.

Ce one-shot félin compile quelque 128 strips mis en scène par Jean-Luc Deglin, tous plus authentiques et drôles les uns que les autres. Tous les propriétaires de chats reconnaîtront les facéties de leurs boules de poils et ne pourront qu’apprécier cette ribambelle d’anecdotes aux ambiances bleutées, pleines de drôlerie et de ronronnements.

Vous avez un chat ou vous rêvez d’en avoir un ? Ce livre vous est dédié, ainsi qu’à votre (futur) compagnon. On vous l’assure : lire Crapule, c’est l’adopter !


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Crapule est une BD bien sympathique remplie de scènettes humoristiques. Tous les propriétaires de chats se reconnaitront. Et oui, nous avons tous les mêmes petits ennuis avec notre tendre matou :D C’est léger et divertissant. Le dessin est fluide, tout en train avec une simplicité touchante.

parution le 3 novembre 2017

prix : 14.50 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Les femmes en 30 modèlesSorceline : tome 1A la recherche du Dragon RougeGolden Dogs Tome 1 à 4Poppy Wyatt est un sacré numéro