Miniature - Le trône de fer

Le trône de fer

  • George R.R. Martin
  • Fantastique

Le résumé

Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targayen, Robert Baratheon est devenu le souverain du royaume des Sept couronnes.

L’intégrale 1 regroupe les tomes 1 et 2!


La critique du Chat Botté

L’avis de Cécile :

Après avoir tellement entendu parler de la célèbre série « Game of Throne », je me suis décidée à la lire. Eh bien, je n’ai pas été déçue ! C’est une histoire pleine de rebondissements. Je ne m’attendais pas du tout à la tournure des évènements. Les descriptions des lieux et paysages sont détaillées juste ce qu’il faut, ni trop, ni trop peu. Les personnages y sont divers et variés. Un peu trop, peut-être. J’ai éprouvé quelques difficultés à me souvenir de tous ces personnages secondaires et leur vie n’est pas toujours suivie aussi assidûment que celle des héros principaux. Chaque chapitre est raconté par un narrateur différent, ce qui permet au lecteur d’avoir plusieurs points de vue différents d’une même scène. Le seul point vraiment négatif que je retiens de cette lecture est le côté très sanglant de l’histoire.

Parution en poche le 16/01/2010

Prix : 15,90 €


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Hunger games- La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur.Rouge RubisBleu SaphirLa légende des quatre: Le clan des tigres (tome 2)Blood song tome 1 : la voix du sang