Miniature - Marlysa Tome 1 Le masque

Marlysa Tome 1 Le masque

  • Jean-Charles Gaudin
  • Ado
  • Aventure
  • B.D.
  • Fantastique
  • Jeunesse

Le résumé

Village de Tolden près de la forêt de Morjeal.
Un bébé abandonné par une étrange créature… Sur son visage : un terrible secret que recouvre un masque… Sous le masque, celle qui deviendra la belle et fougueuse Marlysa.
Au loin, « IL » commence à gronder. Une menace sourde et inquiétante.
Au-delà du mystérieux Océan des brumes, il existe des réponses. Accompagnée de Tatrin, Cilia et Ossian, Marlysa part à la rencontre de ses origines.
Un périple dangereux qui va bouleverser leur destin et créer la légende de Marlysa, la femme au masque.

Prix: 14,50 €


La critique du Chat Botté

L’avis de Cécile:

Enfin une bande dessinée d’héroïque fantasy pour les filles ! Marlysa est une fille hors du commun qui porte un lourd secret. Elle ne peut dévoiler son visage et va se retrouver confrontée à son destin.

Dans cette série, les personnages féminins jouent les premiers rôles, affirmant leur caractère fort et leur personnalité attachante.

Ce premier tome sert surtout à présenter Marlysa, son tempérament de feu, son entourage et à connaître la place de chacun de ses compagnons dans son aventure. Il s’agit d’une belle entrée en matière qui m’a tout de suite donné envie de lire la suite.

Bref, c’est une saga sympathique aux couleurs vives et qui laisse place à l’imaginaire.


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Monstre de compagnieLe sacre des TroisLe premier miracleLes soeurs Fox, tome 1 : Esprits, êtes-vous là?Dans la forêt, il y a …