Miniature - Arthus Trivium, t.2 : le troisième magicien

Arthus Trivium, t.2 : le troisième magicien

  • Raule/Landa
  • Aventure
  • B.D.
  • Heroïc Fantasy
  • Historique

Le résumé

Suite et fin du premier diptyque d’Arthus Trivium. Raule et Landa continuent sur leur lancée : vengeance et combats épiques dans un univers fantastique des plus effrayants ! Nostradamus et ses trois disciples devront recourir à la ruse et à la force brutale pour affronter les légions de morts-vivants prêts à dévorer la chair tendre du jeune roi Charles IX ! Des dialogues ciselés et une intrigue menée tambour battant au fil des dessins époustouflants de Landa… Un vent nouveau souffle sur la bande dessinée réaliste !


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Avec ce deuxième tome, on rentre complètement dans l’histoire, sans être déçu ! L’élégance du dessin, très baroque et sensuel, est toujours à couper le souffle. L’intrigue se dévoile enfin et la bande dessinée en devient prenante et captivante. Nostradamus est loin d’être un vieillard sans défense ! Par contre, il y a encore bien des mystères et des forces de l’ombre à l’oeuvre. Les prochains tomes nous réservent de belles surprises à mon avis.

parution le 7 octobre 2016

prix : 13.99 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Miss Peregrine et les enfants particuliersTreize petites enveloppes bleuesLe dernier jour de nos pèresLe roi disait que j’étais diableKoralovski T 1 L’Oligarque