Miniature - parier mais pas jouer – tome 1 : Il a tout … sauf elle

parier mais pas jouer – tome 1 : Il a tout … sauf elle

  • Chrys Galia
  • Ado
  • Erotisme
  • Romantique

Le résumé

Tout réussit à Stephen Atkins. Excellent au travail comme dans sa vie privée, il ne connaît pas l’échec. Jusqu’au soir où Liv, serveuse dans son bar préféré, résiste à ses avances. Cette fille serait-elle hermétique à ses charmes  ? Pourtant aucune femme ne dit non à Stephen Atkins…
Mis au défi par ses amis, il a trente jours pour la séduire. Facile  ! Ou pas… car la jeune femme a un caractère bien trempé. Sans le savoir, Stephen va se trouver pris à son propre piège…


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

« Parier mais pas jouer » est une romance classique et prévisible. On dirait le rêve d’une petite fille. C’est édulcoré et très soft (l’érotisme est plus suggéré que décrit). L’auteur n’est pas mauvaise dans la description des relations homme/femme mais le reste est pénible. Ses descriptions du passé de Liv sont répétitives et n’arrivent pas à créer une réelle empathie pour elle. L’éditeur aurait aussi pu faire l’effort de corriger les fautes d’orthographe (ex: « assoyons »). Le point sympa: c’est d’aborder le récit du point de vue de l’homme. Ça change pour une fois.  Sinon, cette romance est vite lue et vite oubliée. Je ne lirai, en tout cas, pas le tome 2.

parution : le 2 juin 2017

prix : 17.85 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Tizombi . tome 1: Toujours affaméChevaux de foudreLa femme du ShogunAfter saison 2Le dernier des nôtres