Miniature - Alters : tome 1 : Faith Ezreal

Alters : tome 1 : Faith Ezreal

  • Jupiter Phaeton
  • Ado
  • Aventure
  • Fantastique
  • Magie
  • roman ado-adulte

Le résumé

Je vivais une vie bien tranquille jusqu’à ce que Logan Archer débarque sur le parking du lycée pour m’aider. Au-delà du fait que c’était LE type populaire de l’école, qu’il avait réussi à réparer ma voiture en si peu de temps que ça tenait presque de la magie, il fallait aussi avouer qu’il était mystérieux. Et mystérieusement magnifique aussi, mais ça c’était un détail. Il traînait toujours avec ses trois amis : Eter, silencieux comme une tombe, Emriel et Sierra, aussi adorables que talentueux. On pouvait dire que le quatuor brillait de mille feux, pire que des vampires en plein soleil.

C’étaient des Alters, des êtres surnaturels vivant discrètement au milieu de la population humaine et qui disposaient de pouvoirs. Chose que j’avais apprise sans vraiment le vouloir. Peut-être que ma mère, qui travaillait au FBI, m’avait révélé l’existence des Alters. Peut-être que ma mère m’avait également dit de les fuir si j’en croisais.

Et peut-être que j’avais fait de mon mieux pour rester loin de Logan, mais que ce dernier avait l’air réellement déterminé à foutre ma vie en l’air.

Oh, ça partait d’une bonne intention.

Jusqu’à ce que ça dérape.

 


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine:

Voilà un roman mené tambour battant qui plaira à tous les fans de Twilight !

Premièrement, il y a plein d’actions dans ce récit pour jeunes adultes. L’héroïne ira de découverte en découverte tant sur les êtres surnaturels qui vivent parmi nous que sur son histoire personnelle.

Deuxièmement, il y a également une bonne dose de fantastique : loup-garou, berseek, être surnaturels, …

Troisièmement, c’est une belle romance ! On retrouve une histoire d’amour impossible, pleine de danger mais tellement belle.

Le roman est un brin prévisible mais on le lui pardonne parce que l’histoire nous fait rêver.

prix : 21.60 €


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Marlysa Tome 1 Le masqueAesculapius – Les mystères de Druon de BrévauxWinterwoodJ’ai enlevé MamieLa dernière valse de Mathilda