Miniature - Ash princess

Ash princess

  • Laura Sebastian
  • Ado
  • Jeunesse

Le résumé

Theodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et quand sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux.

Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur. Dix ans qu’elle n’a pas prononcé son véritable nom. Theodosia s’appelle maintenant Thora, princesse de Cendres.
Le jour où le Kaiser la force à exécuter son dernier allié, celui qu’elle voit comme son unique chance de survie, Theodosia ne peut plus ignorer sa rage vengeresse. Elle se lance dans une intrigue où la séduction cache des crimes de sang, où les amitiés ne servent plus qu’à une chose : regagner son pouvoir.

La critique du Chat Botté

Avis de Manuela :

Ash princess est une histoire prenante avec des personnages intéressants. L’intrigue est simple mais prenante, elle nous tiens en haleine tout le long du livre, ce qui nous donne envie que d’une seule chose: lire la suite pour connaître le dénouement de l’histoire.
Le seul point négatif de ce livre est qu’il est plein de passages répétitifs au début. Malgré ça, j’ai passer un agréable moment de lecture.
Je lirais la suite avec plaisir.
Je le recommande, c’est une très bonne découverte !
Date de parution : 05/09/2018
Prix : 21.70€

Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Les Super Sisters Tome 2: Super Sisters contre Super ClonesUne grand mère formidableLe terrible monstre à capucheJe n’aime pas KOALACaca boudin