Miniature - L’arche aux dragons: Sur la piste du dragon céleste

L’arche aux dragons: Sur la piste du dragon céleste

  • Curatoria Draconis
  • Tomislav Tomic
  • Jeunesse

Le résumé

Embarque dans l’arche aux dragons en compagnie de son équipage et de la Protectrice des dragons, qui te livre son journal de bord, en quête du dragon le plus rare, le dragon céleste, en voie de disparition.
Un ouvrage aux dimensions impressionnantes sur les dragons pour tous les spécialistes en herbe.


La critique du Chat Botté

L’avis de Marie:

L’arche aux dragons, c’est le livre parfait pour s’émerveiller.

Au premier abord, il s’agit d’une fausse encyclopédie sur les dragons, avec de somptueuses illustrations détaillées… Ca a fait bondir l’enfant qui est en moi ! C’est typiquement le genre de livres qui m’aurait plu à la (pré)adolescence: un beau livre sur lequel on revient souvent et qu’on redécouvre régulièrement. En plus de se construire un imaginaire sur les dragons, on peut passer de longues minutes à observer un plan minutieux de la fameuse Arche aux dragons, un bateau d’explorateurs qui rassemble des informations sur les créatures légendaires; ou se mettre dans la peau de l’équipage, présenté au début de l’ouvrage… Bref, un superbe cadeau pour des jeunes fans de fantasy !

Parution le 21/10/2020

Prix: 19,90 €


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Le maître des Licornes: La forêt des LumièresLes nombrils: un bonheur presque parfaitAlfie Bloom T1 L’héritage du druideOscar et EustacheWinterwood