Miniature - Poppy Wyatt est un sacré numéro

Poppy Wyatt est un sacré numéro

  • Sophie Kinsella
  • Humoristique
  • Romantique

Le résumé

Poppy, ou comment trouver l’amour, le vrai, par les voies impénétrables de la téléphonie mobile.

En Angleterre, de nos jours. Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable. Comment retrouver sa bague sans être joignable et sans pouvoir appeler les derniers endroits visités ? Juste au moment où elle envisage la fuite à l’étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone.


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

Beaucoup d’auteurs se sont essayés au genre de la chick-litt mais je trouve qu’à ce petit jeu, Sophie Kinsella les surpasse tous. Il y a dans ses livres un petit je-ne-sais-quoi qui la différencie des autres, qui fait que c’est toujours vers elle que je reviens. Ses livres mettent en scène des personnages hauts en couleur, loufoques, à qui tout arrive.

Il s’agit, ici encore, d’un livre plein d’humour et de rebondissements. On rit des mésaventures de Poppy dont la vie devient chaotique à la suite de la perte de sa bague de fiançailles. On n’a pas le temps de s’ennuyer, on passe un bon moment. Une combinaison gagnante selon moi !

A conseiller !  

 

Parution (Pocket) le 7 mai 2014

Prix : 9.00 €


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Le boa qui avait très très faimThe mistakeForbiddenL’analphabète qui savait compterLes QUIquoi et l’étrange attaque du coup de soleil géant