Miniature - Preuves d’amour

Preuves d’amour

  • Lisa Gardner
  • Intrigue
  • Polar
  • Policier
  • Suspense
  • Thriller

Le résumé

Tessa Leoni, officier de police respecté, a abattu son mari en lui tirant trois balles dans le corps avec son arme de service. Elle ne supportait plus la violence de ce dernier. C’est la version qu’elle donne à l’inspectrice D.D. Warren lorsque celle-ci arrive sur les lieux. Mais, si les bleus sur le visage de la jeune femme sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s’explique pas : sa petite fille de six ans a disparu, et Tessa reste évasive à ce sujet. Que cherche-t-elle à cacher ? Les deux femmes vont s’affronter pour une même cause : la survie de l’enfant.
Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux États-Unis, nous plonge au cœur du mensonge avec un talent vertigineux.


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Lisa Gardner offre un roman très divertissant ! Son livre est plein de rebondissements et l’intrigue bien moins simple qu’il n’y parait au départ. L’auteur brouille les pistes et joue avec son lecteur pour que le mystère reste entier jusqu’à la fin.

D.D. Waren est appelée sur les lieux d’un crime. L’agent de police, Tessa Leoni, aurait tué son mari en légitime défense. Il s’agirait d’un cas de violences conjugales. Mais alors, où est l’enfant du couple? Pourquoi ce mutisme chez Tessa ? Et pourquoi a-t-elle employé son arme à feu alors qu’elle disposait d’autres moyens de défense ?

Parution le 30 septembre 2015

prix :  9.00 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Largo Winch tome 20 : 20 secondesLe filsN’oublier jamaisMr Quinn en voyageGung Ho tome1: Brebis Galeuses