Miniature - After saison 1

After saison 1

  • Anna Todd
  • Ado
  • Jeunesse
  • Roman
  • Romantique

Le résumé

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?


La critique du Chat Botté

L’avis de Cécile:

Tous les ingrédients d’un roman « jeunes ados » sont réunis: une héroïne (Tessa) timide, un héros (Hardin) trop sur de lui, un contexte étudiant, une histoire d’amour impossible au premier abord et des tas d’ennuis qui ne font que commencer… Une passion naissante qui pourrait s’avérer être destructrice mais pas forcément pour le bad boy !

Les personnages sont attachants, l’histoire est bien construite et se lit facilement. L’auteur surfe un peu sur la vague des romans style « Twilight » et autres du genre mais reste dans un contexte réaliste, ce qui change un peu des sciences-fiction du moment.

Bref: très sympa si on a envie d’un peu de fraîcheur dans un style très féminin. J’ai très envie de lire la suite !

parution le 02 janvier 2015

prix : 19.70 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Un instant de grâceLe pique-nique parfaitQuand tu es content …L’ordre du jourThe mistake