Miniature - Anamnèse

Anamnèse

  • Salvatore Minni
  • Thriller
  • Thriller psychologique

Le résumé

Que se cache-t-il derrière les terribles cauchemars de Marie ?

Un véritable choc émotionnel, un grand polar psychologique.
Anamnèse, du grec anamnêsis : action de rappeler à la mémoire.
En médecine, l’ensemble des renseignements fournis au médecin par le malade ou par son entourage sur l’histoire d’une maladie ou les circonstances qui l’ont précédée.
En ésotérisme, le fait de recouvrer la connaissance totale de ses existences antérieures.
Marie est en proie à des cauchemars aussi sinistres que sanglants. Qui est cette femme poignardée à mort qui l’implore ? Pourquoi lui demande-t-elle pardon ? Elle tente de découvrir ce qui se cache derrière ces images atroces qui l’assaillent chaque nuit… Dans sa descente en enfer, des secrets seront dévoilés, des masques tomberont, et la vérité éclatera. Qui en subira les conséquences ? Marie ? Sophie ? Luc ? Ou encore Jack Lee dont Marie est devenue l’obsession…?
Plongez dans l’univers frissonnant et bouleversant de Salvatore Minni.

Et n’oubliez jamais qui vous êtes…


La critique du Chat Botté

L’avis de Manuela:

Anamnèse est un thriller glaçant avec une ambiance sombre et mystérieuse. J’ai adoré ma lecture, j’ai dévoré le roman très vite tant le récit est captivant. Au fil de ma lecture, je me suis retrouvée dans le même état incompréhension que le personnage principale. Comme ce personnage je me suis posé mille questions comme perdue au cœur d’un récit sans fin. L’auteur a réussi à me tenir en haleine tout au long de l’histoire, je n’arrivais pas à lâcher les chapitres. J’étais toujours en alerte à chaque rebondissement ou élément nouveau. Je le recommande, un roman à ne pas rater !

Date de parution: 17/10/2019

Prix: 20.00 €


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

L’homme aux cercles bleusLe ver à soieComme des larmes sous la pluieNuitCelui dont le nom n’est plus