Miniature - Celle qui pleurait sous l’eau

Celle qui pleurait sous l’eau

  • Niko Tackian
  • Polar
  • Policier
  • Thriller

Le résumé

SI CLARA N’AVAIT PAS AIMÉ CET HOMME, ELLE SERAIT TOUJOURS EN VIE.
Aujourd’hui, Clara n’est plus qu’un dossier sur le bureau de Tomar Khan. On vient de la retrouver morte, flottant dans le magnifique bassin Art Déco d’une piscine parisienne. Le suicide paraît évident.
Tomar est prêt à fermer le dossier, d’autant qu’il est très préoccupé par une enquête qui le concerne et se resserre autour de lui. Mais Rhonda, son adjointe, veut comprendre pourquoi une jeune femme aussi lumineuse et passionnée en est venue à mettre fin à ses jours. Elle sent une présence derrière ce geste.
Pas après pas, Rhonda va remonter jusqu’à la source de la souffrance de Clara. Il lui faudra beaucoup de ténacité – et l’appui de Tomar – pour venir à bout de cette enquête bouleversante.
QUI RENDRA JUSTICE À CELLE QUI PLEURAIT SOUS L’EAU ?


La critique du Chat Botté

L’avis de Vanessa:

Je me devais de plonger dans ce roman en ce mois du Polar à la librairie.
Et quelle fut ma surprise d’avoir été conquise par ce titre. Me voilà bien étonnée d’apprendre comment est morte Clara! Encore plus de savoir pourquoi est-elle morte?!  J’ai dévoré ce livre tellement l’auteur a su nourrir ses intrigues. J’ai aimé le fait que chaque chapitre parlait d’un personnage différent. L’auteur traite de toutes formes de violence sur les femmes. Mais surtout la manipulation psychologique. Un sujet difficile.

Un bon polar qui se lit vite et traitant de la violence sur les femmes, en particulier sur la manipulation psychologique.

 

Paru le 6 janvier 2021
Prix: 18,50 € 


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

AmeliaAprès la finLe Prédicateur (bande-dessinée)Nulle part sur la terreMeurtres et pépites de chocolat