Miniature - Celui dont le nom n’est plus

Celui dont le nom n’est plus

  • René Manzor
  • Policier
  • Suspense
  • Thriller

Le résumé

 » Puissent ces sacrifices apaiser l’âme de Celui dont le nom n’est plus. »


Pour la deuxième fois en deux jours, ce message énigmatique signe une scène de crime londonienne. Rien ne relie les victimes – pas même leurs assassins, qui ne se connaissaient pas, et qui ont chacun, lors de leur arrestation, avoué avoir tué la personne qu’ils aimaient le plus au monde. Pourtant les faits sont là : le rituel religieux, le message, le cadavre vidé de ses organes – ces meurtres sont commis selon le même mode opératoire.
Le commissaire McKenna, vieux routier de Scotland Yard, et le docteur Dahlia Rhymes, criminologue américaine, pressentent que la série n’en est qu’à ses débuts.
À moins de mettre, au plus vite, un nom sur l’horreur…


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine:

Waouh, quel frisson ! Le suspense va crescendo !! On dévore le livre jusqu’à la fin.

Vraiment une belle découverte. Le mystère est permanent. D’abord, celui de ces crimes « similaires » alors que l’on détient à chaque fois le meurtrier, puis celui des meurtres qui continuent alors que le coupable serait arrêté et enfin l’histoire privée des intervenants.  Voilà une intrigue bien conçue et très bien mise en œuvre. Une plume agréable et qui sait tenir son lecteur en haleine. J’ai retrouvé le même plaisir qu’avec « le chuchoteur » de Carrisi pour vous dire :D

A lire !! Et vivement un prochain roman de René Manzor.

parution le 09 septembre 2015

prix : 8.50 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

MiséricordeDerrière la haineJeux de miroirsAu fond de l’eauLe prix de la peur