Miniature - Dossier 64

Dossier 64

  • Jussi Adler Olsen
  • Policier
  • Suspense
  • Thriller

Le résumé

Copenhague. Une brutale agression dans les quartiers chauds de Vesterbro incite Rose à rouvrir un cold case sur la disparition inexpliquée d’une prostituée. Cédant à ses pressions, le Département V exhume une affaire macabre datant des années 50, dont les ravages dévoilent le visage d’une société danoise loin d’être exemplaire…


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Grandiose ! J’adore Jussi Adler Olsen et je ne m’en lasse pas. Voilà un auteur qui arrive à se renouveler, à captiver encore et toujours le lecteur.

Dans cette 4e enquête de Carl Mørck, on tremble pour eux, on s’indigne, on espère,… bref on dévore le roman. La fin est inattendue, l’intrigue implacable et c’est d’autant plus « glaçant » que tout cela pourrait être réel !

« Dossier 64 » est un très bon policier que je vous recommande. Il peut se lire indépendamment des livres précédents. Maintenant si vous préférez les découvrir dans leur ordre de parution, il faudra commencer par « Miséricorde »,puis « Profanation » et  « Délivrance » qui valent également le détour.

Jussi Adler-Olsen, c’est que du plaisir :D

parution (poche) le 06 janvier 2016

prix : 9.65 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

DélivranceMamie LugerLe duelLa disparition de Stéphanie MailerLa fille du train