Miniature - Les nombrils, tome 8: ex, drague et rock’n’roll!

Les nombrils, tome 8: ex, drague et rock’n’roll!

  • Delaf
  • Dubuc
  • Ado
  • amitié
  • B.D.
  • Humoristique

Le résumé

Célébrité, foules en délire, studios d’enregistrement… c’est ça maintenant, la vie quotidienne de Karine. Il est loin le temps où tout le monde la considérait comme une victime ! Mais devenir une vedette ne vient pas sans son lot de difficultés…
Jenny et Vicky, de leur côté, vivent des moments plus tumultueux. La famille de Vicky a explosé, et son père a emmenagé avec… la mère de Jenny ! Les ex-amies devenues ennemies vont donc devoir partager la même chambre. Vicky en veut à Jenny qu’elle tient pour responsable de la situation, alors que Jenny a la tête ailleurs : elle est secrètement amoureuse d’Hugo. Une reine de beauté comme elle, amoureuse d’un gros moche, c’est impensable !


La critique du Chat Botté

L’avis de Cécile:

Décidément, j’adore cette série !

L’humour est toujours aussi présent. On retrouve les gaffes de Karine, les pièges machiavéliques de Vicky et le manque de neurones de Jenny…

Mais ce tome est plus profond que les autres. L’auteur y aborde des sujets plus délicats. On peut voir comment Karine gère sa nouvelle célébrité et son rapport à sa vie « d’avant ». Comment Vicky ressent la séparation de ses parents et comment elle s’adapte à sa belle famille et surtout comment elle gère (ou pas) son train de vie malheureusement devenu beaucoup moindre… On retrouve aussi Jenny qui est amoureuse et qui va devoir apprendre qu’il n’y a pas que l’apparence qui compte…

Elles affrontent leurs problèmes à leur manière et vont découvrir que l’amitié n’est pas toujours à toute épreuve…

Prix: 10,95€

Parution: 9 novembre 2018


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

L’homme qui a oublié sa femmeLes soeurs Fox, tome 1 : Esprits, êtes-vous là?Poulets grillésFreak cityMiss Peregrine et les enfants particuliers