Miniature - Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse ! (2)

Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse ! (2)

  • Margaux Motin
  • Album
  • Humoristique
  • Illustration

Le résumé

Qu’est-ce qu’elle a de plus que nous ? Rien. Pourtant, elle est la Femme Parfaite, aussi, on adore la détester ! Heureusement, la perfection est démystifiée grâce aux textes des sœurs Girard, illustrés et commentés par Margaux Motin. Tous les textes de ce tome 2 sont issus du tome 2 du livre de J’ai lu. Margaux Motin a choisi 50 pages de la version poche, et les a illustrées… à sa manière. Le résultat, plein d’humour et d’auto-dérision, est délicieux.


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

Je suis fan de Margaux Motin, c’est bien connu… J’aime ses dessins, la façon dont ses personnages s’expriment, le fait de pouvoir commencer le livre là où bon nous semble puisque chaque planche met en scène une situation différente… bref : tout ! :)

Alors à peine sorti de sa caisse, le livre m’était réservé et je l’ai lu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et je n’ai pas été déçue ! Ses illustrations pleines de second degré basées sur le livre des sœurs Girard sont une fois de plus géniales. C’était une chouette façon de redécouvrir le livre dont on ne se lasse pas…

Sorti le 16 novembre 2016

Prix : 16€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Les héritiers passent à tableComment être aimé quand on est un grand méchant loup ?dessus  dessousLa primeGung Ho, tome 2: Court-Circuit