Miniature - La prime

La prime

  • Janet Evanovich
  • Humoristique

Le résumé

Depuis qu’elle n’a plus de boulot, Stéphanie Plum est ouverte à toutes les propositions pour faire passer son compte en banque du rouge cramoisi au rose bonbon. Et ça tombe bien : son cousin Vinnie lui propose un job, et pas n’importe lequel… chasseuse de primes ! Sa première mission : retrouver un certain Joe Morelli, un ex-flic dont le nom lui dit vaguement quelque chose…


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

« La prime », premier tome des aventures de Stéphanie Plum 9 tomes traduits sur les 20 existants en version originale pose les bases de sa carrière de chasseuse de prime et de sa relation plus que tumultueuse avec le policier Joe Morelli. Cette série qui accorde autant d’importance aux enquêtes destinées à retrouver les personnes ayant « oublié » de se présenter devant la justice, qu’aux relations entre les personnages récurrents est extrêmement drôle. Il est, en effet, difficile de ne pas rire des mésaventures de Stéphanie, une femme obstinée et rancunière, que rien ne prédestinait à devenir chasseuse de prime !

Une comédie hilarante à recommander à toutes les personnes en quête d’un  moment de détente !

parution (chez pocket) le 12 février 2012

prix : 7.20 €

 


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Charley DavidsonAu petit bonheur la chance !Les mille et une gaffes l’ange gardien Ariel AuvinenLes QUIquoi et l’étrange attaque du coup de soleil géantFélicratie