Miniature - Largo Winch tome 19 : Chasse-croisé

Largo Winch tome 19 : Chasse-croisé

  • Jean Van Hamme
  • Philippe Francq
  • Aventure
  • B.D.
  • Intrigue

Le résumé

Accompagné de Dwight Cochrane, de Miss Pennywinkle et de Silky, Largo Winch se rend à Londres pour présider le Big Board du groupe W, à l’occasion duquel il espère bien convaincre Laurent Draillac, avionneur français, de conclure un joint venture avec la branche aéronautique de son groupe.

Au programme : réunions de travail et détente. Mais rapidement, la situation se corse. Tandis qu’un vent de folie souffle sur Cochrane et Pennywinkle, des menaces bien réelles pèsent sur la destinée de Largo, devenu l’enjeu d’une terrible partie de poker menteur.

Terroristes djihadistes, agents doubles et espions véreux tissent autour de lui une toile mortelle qu’occupe, en son centre, la belle Saïdé. Mais que se passe-t-il quand, contre toute attente, celui qui doit mourir et celle qui doit le tuer tombent éperdument amoureux l’un de l’autre ?

Un nouvel épisode machiavéliquement ciselé par Jean Van Hamme et Philippe Francq, qui fait voler en éclats toutes nos certitudes


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Voilà un diptyque très prometteur, très actuel, sensuel et intrigant. Une menace sourde plane sur le groupe Winch. Largo et ses proches sont plus exposés que jamais. Ah les sentiments !  Les dessins sont toujours aussi beaux et l’intrigue savamment menée. Un vrai travail de maître.

parution le 14/11/2015

prix : 13.95 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Cédric   tome 29: Un look d’enfer!Le filsFRNCK : Tome 1 : Le début du commencementLe courage qu’il faut aux rivièresL’envers des contes – La soeur pas si laide de Cendrillon