Miniature - Plus jamais sans moi

Plus jamais sans moi

  • Maud Ankaoua
  • développement personnel
  • Résilience
  • Roman

Le résumé

Et s’il était temps pour vous de rencontrer enfin le grand amour ? Constance, avocate brillante, a obtenu le poste qu’elle convoitait dans un cabinet d’élite. Pourtant, à l’approche de la quarantaine, elle se sent fragile et peu sûre d’elle. Très amoureuse de Lucas, elle attend que celui-ci quitte sa femme comme il le lui a promis. Alors qu’elle vient de signer son contrat, Constance découvre qu’elle doit effectuer une période d’essai d’un genre… peu conventionnel ! Soutenue par ses amis, elle accepte de s’écarter dangereusement de sa zone de confort. Une expérience qui bouleversera sa vision d’elle-même et de l’amour.


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Maud Ankaoua livre ici un troisième roman qui nous emmène dans l’univers de Compostelle et du « chemin » intérieur.  A travers l’histoire de Constance, brillante avocate, obligée de cheminer sur la route de Compostelle pendant 3 mois, elle aborde le thème de l’Amour avec un grand A. La nécessité de s’aimer soi-même avant de pouvoir aimer réellement les autres. Comment savoir si on aime pleinement? Si le roman est rempli de pistes de réflexion, l’auteur donne aussi des outils afin de pouvoir mûrir dans sa propre réflexion intérieure.  La route de Compostelle est aussi chargée en rencontres. Cela égaye le roman et nous fait passer un bon moment.

Bref « Plus jamais sans moi » est un très beau livre de développement personnel qui se lit facilement et plante, en nous, des germes de réflexions.

parution le 05 janvier 2023

prix: 18.90 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Ne t’arrête pas de courirLe pays des autresLe sommeil de GrâceConstellationL’amie prodigieuse – tome 1 : l’enfance, l’adolescence