Miniature - Vengeance en Prada – Le retour du diable

Vengeance en Prada – Le retour du diable

  • Lauren Weisberger
  • Comédie sentimentale
  • Roman

Le résumé

 

Le Diable est de retour !

Cela fait dix ans qu’Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu’elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d’assistante pour lequel « des milliers de filles se damneraient ».

Depuis, Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, ont joint leurs forces pour fonder un magazine haut de gamme, The Plunge, devenu la référence incontournable. Mais Miranda sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu’elle ne va pas manquer de se rappeler au bon souvenir d’Andrea.

Le Diable est de retour, plus infernal que jamais !

 

 


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

J’avais un peu peur d’entamer cette suite du livre Le diable s’habille en Prada que j’avais adoré lorsque je l’avais lu à sa sortie… J’avais peur d’être déçue comme on peut parfois l’être avec certaines suites… Mais cela n’a pas été le cas ! Je l’ai peut-être moins dévoré que le précédent mais j’ai passé un très agréable moment à le lire. L’histoire reste facile, sans prise de tête. On y découvre la nouvelle vie d’Andréa, ancienne assistance du Diable (Miranda Priestly, directrice du magazine Runway) qui a créé son propre magazine et on se dit que l’on ne se trouve peut-être pas si loin que ça de la vérité en ce qui concerne le mode de fonctionnement des tous grands magazines féminins  !

Il est sorti au format poche il y a peu… Un livre de plus à mettre dans vos valises pour les vacances qui approchent !

 

Parution : Grand format : 07/11/2013

Pocket : 20/01/2015

 

Prix : Grand format : 22.7€

Pocket : 9€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Sa mèreCentral ParkLe sel de nos larmesLa mémoire des embrunsFais-moi taire si tu peux