Miniature - Gung Ho, tome 2: Court-Circuit

Gung Ho, tome 2: Court-Circuit

  • Benjamin von Eckartsberg
  • Thomy von Kummant
  • Aventure
  • B.D.
  • Illustration
  • Intrigue

Le résumé

Les adolescents continuent leur intégration dans la colonie. La rivalité entre les clans exacerbe les passions. Et l’arrivée d’une belle jeune fille ne va rien arranger. Les adultes quand à eux doivent gérer un univers hostile au-delà des murs de Fort Apache. Mais le danger n’est peut-être pas celui que l’on croit et la colonie est de plus en plus isolée.
Gung Ho prend une nouvelle dimension dans ce second chapitre où les caractères s’affrontent et où le danger menace de plus en plus.


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Ce tome 2 est aussi bien que le premier ! Vivement la suite (il y a 5 tomes de prévus en tout)! J’aime vraiment cette bande dessinée qui est soignée jusque dans les détails (la carte au début de la BD, l’impression en relief de la couverture, etc.). Attention par contre, il faut lire les tomes dans l’ordre; pas question de commencer par le tome 2. Cela vous gâcherait tout le plaisir et je ne pense pas que vous comprendriez tout.

Dans ce tome, on découvre toujours un peu plus le quotidien de la communauté. Deux nouveaux personnages font aussi leur entrée: le nouvel entraîneur et sa fille – autant dire que cette nouvelle arrivée ne laisse pas les garçons indifférents (histoire de cœur en perspective). Le danger extérieur est également un peu plus creusé – dévoilé sans que l’on sache encore exactement ce qui se prépare. Le mystère s’épaissit.

Bref, on retrouve tout ce qui a fait le succès du premier tome : Intrigue, mystère, action, dessins fantastiques !

A découvrir sans plus tarder :D

Parution le 11 février 2015

prix: 17.00 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Les petites cartes secrètesL’élève Ducobu n°22 : Système DSorcelleries Tome 1 : Le ballet des mémésLes enquêtes d’Enola Holmes – T.4 Le secret de l’éventailLe violoniste