Miniature - Lakestone : tome 1

Lakestone : tome 1

  • Sarah Rivens
  • Auteur francophone
  • Aventure
  • Frissons
  • Intrigue
  • noir
  • Polar
  • Roman
  • Romantique

Le résumé

Dans la tranquillité trompeuse de la ville d’Ewing aux États-Unis, Iris, confinée à la bibliothèque, est plongée dans ses révisions. À des kilomètres de là, un mercenaire affronte le froid tranchant de la nuit, aussi glaciale que le cadavre qu’il vient d’enterrer.
Ils n’ont rien en commun, pourtant tous deux ont le même objectif  : amasser assez d’argent. Iris, pour payer ses frais de scolarité à l’université, le mercenaire, pour mener à bien sa mission.
Mission dont elle est la cible.
Désormais, l’existence d’Iris est liée à celle de cet homme, une connexion qui éveille en lui curiosité et désir.
Arrachée à la vie qu’elle a toujours connue, la jeune étudiante se retrouve à la merci du mercenaire dont l’impulsivité a forgé la réputation, celui qui a été façonné pour tuer…
Celui qu’on appelait Lakestone.


La critique du Chat Botté

L’avis de Delphine :

Sarah Rivens signe ici une nouvelle série qui plaira à tous ses fans. Cette dark romance est pour un public averti puisqu’il s’agit d’une romance sombre où la violence tant physique que psychologique est omniprésente.

L’auteure arrive à construire une histoire addictive et prenante. L’intrigue est menée tambours battants et les personnages sont très attachants. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour une lecture savoureuse.

Iris, jeune étudiante rejetée par sa famille et en mal d’estime de soi, va être, bien malgré elle, entrainée dans le monde cruel de Kai Lakestone. Ce mercenaire doit retrouver l’argent volé à l’Organisation, or le voleur ne serait autre que le père d’Iris. Vol, meurtre, kidnapping et bien d’autres événements vont rythmer le récit et rapprocher nos deux héros.  Malgré les moments difficiles qui les attendent, ils arriveront à s’ouvrir l’un à l’autre, progressivement, et à s’attacher.

Sarah Rivens excelle à décrire les sentiments de ses héros, l’attraction physique qu’ils ressentent et ce jeu de « je t’aime moi non plus » qui caractérise leur relation. Par contre, la partie thriller est un peu faible et peu crédible mais génère pas mal d’actions et de rebondissements qui alimentent la romance.

Bref, une romance captivante pour tout ceux qui aiment ce genre !

parution le 12 janvier 2024

prix: 20.10 euro


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Le Jardin des FéesSurvivreGolden Dogs Tome 1 à 4Petit  PaysUn le matin, un le soir