Miniature - L’horizon à l’envers

L’horizon à l’envers

  • Marc Levy
  • Comédie sentimentale
  • Roman
  • Romantique

Le résumé

Ou se situe notre conscience ?
Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ?
Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en oeuvre leur incroyable projet.

Émouvante, mystérieuse, pleine d’humour aussi… une histoire d’amour hors du temps, au dénouement inoubliable, et si originale qu’il serait dommage d’en dévoiler plus.

Un roman sur la vie, l’amour et la mort… parce que, après, plus rien n’est pareil.


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

Marc Lévy c’est une lecture facile… On le sait et c’est généralement pour ça que l’on se tourne vers ce genre d’auteur. Même si par moment par moment je me suis dit « aaaah qu’est-ce que c’est mélo » en lisant certains dialogues, je me suis laissée prendre par l’histoire de ces trois jeunes qui veulent être plus forts que la mort. J’ai été surprise par la fin à laquelle je ne m’attendais pas vraiment ! Malgré certains aprioris, j’ai vraiment apprécié ce roman que je conseille finalement aux personnes qui veulent quelque chose de léger et un happy end (qui est la marque de fabrique de Marc Lévy)

 

Paru le 9 février 2016

Prix : 24.40€


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

La nuit avec ma femmeEsprit d’hiverGrey : Cinquante nuances de Grey par ChristianChien-LoupLes mains lâchées