Miniature - The mistake

The mistake

  • Elle Kennnedy
  • Roman
  • Romantique

Le résumé

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


La critique du Chat Botté

L’avis d’Emilie :

Après avoir dévoré le premier The Deal, je ne pouvais pas passer à côté de ce deuxième tome. Même si je l’ai trouvé un peu moins bien, cela restait très sympa à lire ! Les personnages ont toujours autant de répondant et leurs échanges sont toujours aussi drôles ce qui change, je trouve des histoires habituelles où la fille n’est qu’une pauvre petite chose sans défense. Ici, Grace n’hésite pas à rabrouer Logan et à le faire tourner en bourrique ce qui donne des situations assez coquasses :-)  Le gros point faible, selon moi, de ce roman est la fin que j’ai trouvé assez bateau, sans aucune surprise mais cela ne m’empêchera pas de me jeter sur le troisième tome qui sort dans quelques semaines. J’ai hâte !

Sorti le 1er septembre 2016

Prix : 19.70


Les commentaires

D'autres ont également aimé,

Vous aimerez aussi peut-être aussi

Da Vinci CodeSors de ce corps William !Les loyautésVengeance en Prada – Le retour du diableLe fils